I believe

10 février 2016  |  Notre boutique
pos-commandcupid-a2-v2.0-fr
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

I confess..

Oui je sais vous me voyez arriver avec mes gros sabots de fleuriste, la Saint-Valentin c’est extra venez acheter mes fleurs !

Alors oui je ne vais pas vous mentir, j’adorerais vous voir venir dans ma boutique pour couvrir vos amoureuses-amoureux de fleurs mais je voudrais également vous transmettre ma joie de ce moment.
Aujourd’hui, tout se fête, se célèbre, il y a des jours pour tout. Une fois, ce postulat de la surconsommation établi et malheureusement acté, il faut chercher ce qu’on peut en retirer de positif.

Dans le cas de la Saint-Valentin, ce sera d’oser montrer aux gens que l’on pense à eux (oui, évidemment je vous entend me dire qu’il ne faut pas se limiter à une journée mais comme on le fait rarement le reste du temps, avouez-le, c’est toujours ça de pris).
Si on regarde les choses de façon non française, râleuse et « je ne crois pas en la vie », la Saint-Valentin devient une touche d’amour et de joie supplémentaire dans nos vies.
Recevoir une petite carte écrite fébrilement par un coeur ne supportant plus le secret, moi ça me fait des grenouilles dans les yeux et des étoiles dans le ventre !

IMG_1741

IMG_1738

Please, please, please…

Vous aurez compris que j’aime l’idée de la Saint-Valentin sa substantifique moelle.
Après, ce qui me fait désespérer c’est que l’on veuille en donner une image de faux truc sexy-sexiste au plus haut point : lingerie importable, épilation et risotto aphrodisiaque ! Même les magazines féminins et les blogs nous remplissent les neurones d’idées débilitantes et dégradantes…

Vous trouverez donc dans ma boutique, des roses rouges qui remplaceront à merveille un porte-jaretelle inconfortable, des bouquets aux nuances douces qui accompagneront parfaitement un croque-monsieur préparé avec amour ou de jolies compositions colorées qui donneront envie de paresser côte à côte devant le feu.

Pour vous aider dans vos choix vous trouverez aussi dans la boutique 2 filles qui aiment la Saint-Valentin version élégante 😉
J’assume, je prêche pour ma paroisse mais version Love Chapel (instant Elvis)

Yes ! we believe in Valentine’s Day !!

IMG_2309 2

Et avec ceci ?

Pour y croire encore (comme Lara Fabian), se délecter de Les plus beaux poèmes d’amour de la Littérature française de Jean Orizet
Pour avoir la Valentine’s attitude, écouter Beggin de Madcon

Rédaction : Julie Le Goaster
Photos : Eden Fleurs

IMG_1744

 

IMG_1743 2

 

IMG_1731

 


Réagissez à cet article : laissez un commentaire